Comment faire un régime au Konjac ?

Le konjac est un des aliments les plus pauvres en calories. Par conséquent, c’est l’allié minceur par excellence destiné à celles qui veulent perdre du poids ! On le trouve sous forme de poudre, en vermicelles, en gélules, en infusion et dans des compléments alimentaires. Avec seulement 3 calories pour 100g, cet aliment 100% naturel est très efficace si vous souhaitez garder la ligne. Cependant si vous souhaitez suivre un régime au Konjac il faut suivre quelques règles.

Qui peut suivre ce régime ?

Le régime Konjac est adapté aux personnes qui sont souvent tenté par les grignotages dès qu’elles ont faim. Si vous êtes du genre à tout le temps grignoter alors le Konjac pourra vous aider ! En revanche, si vous grignoter même quand vous n’avez pas faim alors il s’agit probablement d’un problème au niveau comportemental. Dans ce cas, le régime au Konjac ne serait pas forcément très utile.

Comment fonctionne le régime Konjac ?

Pour vous lancer dans ce régime il faudra absolument prendre 3 repas par jour. C’est vraiment conseillé, alors mettez toutes les chances de votre coté !

Ensuite, vous avez 2 possibilités. Soit vous suivez une diète classique et vous prenez en plus des gélules de Konjac. Soit vous composez vos repas directement à base de Konjac.

La première méthode est la plus simple car vous n’avez qu’à avaler une gélule de Konjac 15 minutes avant votre repas. Le konjac étant un coupe faim naturel puissant il réduira votre appétit et vous mangerez moins naturellement.

Laisser un commentaire